Politique

Visites d’une délégation de l’UFC aux familles éplorées à Dapaong

par UFCTOGO.COM , le 22 avril 2013, publié sur ufctogo.com

Une délégation de l’UFC, composée du Secrétaire général, le Dr JIMONGOU, du Conseiller spécial du président national, Mr André JOHNSON, du Conseiller au bureau directeur, Mme PANDAM et accompagnée des membres de la fédération de TONE, s’est rendue le vendredi 19 Avril 2013 à Dapaong.

 

JPEG - 94.7 ko

Ce déplacement fait suite à l’annonce des évènements douloureux intervenus dans le cadre des manifestations des élèves à Dapaong et a pour but, non seulement de présenter, au nom du parti et du Président national, Mr Gilchrist OLYMPIO , les condoléances les plus attristées aux familles dont les enfants ont perdu la vie, mais également de s’informer des circonstances réelles du déroulement de ces drames.

JPEG - 94.5 ko

« C’est le lieu encore une fois, de rappeler que seul le dialogue demeure le moyen le mieux indiqué pour trouver des solutions aux revendications légitimes exprimées par les syndicats. La violence, d’où qu’elle vienne doit être vigoureusement condamnée, les auteurs recherchés et soumis à la rigueur de la loi » a indiqué le chef de la délégation, Secrétaire général du parti, Dr. Jimongou.

 

© Copyright UFCTOGO.COM

Articles suivants

Articles précédents

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
dimanche
25 juin 2017
Lomé 25°C (à 01h)