Politique

Un tournoi dénommé « réconciliation et paix » organisé à Lomé

par La rédaction UFCTOGO.COM , le 3 juin 2013, publié sur ufctogo.com

Un tournoi de football dénommé « Réconciliation et Paix » a réuni les jeunes des quartiers de Bè et d’Adéwui le dimanche 2 juin sur la grande place de Bè Aklassou à Lomé.

Photo /

 

Organisé par les jeunes de l’Union des Forces de Changement (UFC), cette rencontre a servi de tribune aux cadres du parti pour expliquer aux jeunes de la localité, la démarche de réconciliation et de pacification du pays en vue de son développement.

JPEG - 49.6 ko

Le conseiller du Président national, Jean-Claude Homawoo, a indiqué, au cours de son intervention, que l’accord RPT/UFC, n’a d’objectif que de mettre fin aux violences récurrentes entre les fils d’un même pays et afin de s’atteler aux questions de développement relatives à l’emploi des jeunes, à la reconstruction des infrastructures de transports, au respect des droits de l’Homme et à la consolidation de la démocratie.

Le délégué national à la jeunesse, Jean-Luc Homawoo, a rassuré les jeunes que le temps des violences électorales est passé. Il les a invités à sortir massivement le jour du vote pour accomplir leur devoir et droit civique.

La finale de ce tournoi qui, a connu la participation de douze (12) équipes, a été disputée par l’équipe dénommée « Black » et celle dénommée « Lumière ». Black a remporté la partie par deux (2) buts à un (1) dans le temps réglementaire.

La rédaction

 

© Copyright La rédaction UFCTOGO.COM

Articles suivants

Articles précédents

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
mardi
26 septembre 2017
Lomé 28°C (à 14h)