Urbanisme

Réhabilitation des rues dans les villes togolaises : La ville de Dapaong a besoin de 24 millions supplémentaires pour les projets en cours

par La rédaction UFCTOGO.COM , le 26 mai 2011, publié sur ufctogo.com

 

Le Chef de la délégation de l’Union Européenne au Togo M. Patrick Spirlet a visité mardi à Dapong dans l’extrême nord du pays les chantiers de d’aménagement de tronçons dans la ville. Il s’agit des voies DAP1 longues de 1222 m et DAP2 longue de 706 m.

De sources proches des chantiers démarrés voici près de quatre mois, ils sont réalisés à 22% pour DAP2 et 40% pour DAP1. Aujourd’hui, l’un des principaux problèmes auquel les travaux sont confrontés est lié aux installations de la Togolaise des eaux. Pour parvenir à gérer les charges imposées par la nécessité de changer l’emplacement du réseau hydraulique de la société Togolaise des Eaux, le projet dit avoir besoin d’environ 24 millions de francs CFA supplémentaires.

Les autorités municipales ont profité de cette visite du Chef de la Délégation de l’Union Européenne chez elles ponctuée par une séance de travail pour demander un supplément pour faire efficacement face à cette situation.

 

© Copyright La rédaction UFCTOGO.COM

Articles suivants

Articles précédents

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
vendredi
15 décembre 2017
Lomé 28°C (à 19h)