Législatives 2013

La jeunesse militante UFC de Lomé Commune et Golfe remobilisée et galvanisée pour les prochaines campagnes électorales

par La rédaction UFCTOGO.COM , le 27 juin 2013, publié sur ufctogo.com

Une rencontre des jeunes militants de l’UFC des circonscriptions électorales du Golfe et de Lomé-commune avec leur délégué national à la jeunesse, Jean-Luc HOMAWOO, et certains cadres du parti s’est tenue le mercredi 26 juin au siège du parti à Lomé.

Photo /

 

Le Délégué national, Jean-Luc HOMAWOO, a, dans son intervention, expliqué que l’UFC s’est décidée à œuvrer pour un apaisement politique, à ne plus commettre les erreurs du passé en période électorales en refusant le boycott des différentes institutions en charge de l’organisation du processus électoral. Il a indiqué que pour s’assurer de la transparence du processus électoral, le Président National, Gilchrist Olympio, s’est investi personnellement dans l’élaboration du code électoral reconnu aujourd’hui satisfaisant pour l’organisation d’une élection juste et équitable.

L’honorable ADJAMGBA a signalé que l’UFC n’a pas préparé les élections dans la précipitation comme d’autres partis politiques. Selon lui, la conviction du parti à remporter la majorité des sièges lors des prochaines élections législatives repose sur le travail de terrain effectué par les responsables du parti sous la conduite avisée de son président National, gilchrist Olympio.

Monsieur Ali Kodjovi et Mesdames Essi et Nassoma se sont relayées pour rassurer l’assistance de la transparence des prochaines élections qui révèlera le poids politique réel de l’UFC sur l’échiquier politique, afin que les grands sujets d’intérêt national soient débattus dans la plus grande sérénité.

Les prestations du comédien Adjaho junior et les chants et danses des militants très joyeux ont agrémenté la manifestation.

La rédaction

 

© Copyright La rédaction UFCTOGO.COM

Articles suivants

Articles précédents

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
jeudi
21 septembre 2017
Lomé 26°C (à 20h)