Poursuite de la campagne électorale à Lomé : la sous-section de l’UFC à Hedzranawoe a organisé une caravane
par UFCTOGO.COM , le 12 juillet 2013, publié sur ufctogo.comUne caravane dirigée par Simplice et Da Essi, tous deux candidats sur la liste du grand Lomé a sillonné, le jeudi 11 juillet, certaines artères de la capitale.
- Photo /
Elle a fait le tour des quartiers de Hédzranawoé Néo-apostolique, Hédzranawoé Assiyéyé, Piscine Atlantide, Kégué-Kélégougan, Attiégou DVA, Agoè.
Dans les rues, les populations expriment leur enthousiasme et la nostalgie des fièvres de campagne électorale passées et rentrent dans la danse.
Dans chaque quartier, une visite de courtoisie a été rendue aux différents Chefs quartier dont Togbui AGADJI Komlan, Togbui ALI, Togbui AWUDJA et Togbui TCHINKUI.
La rédaction

© Copyright UFCTOGO.COM