politique

Politique : Christelle PETIT apporte le message de paix et de la tolérance de l’UFC à la population de Bè

par Yelian le 16 décembre 2018, publié sur ufctogo.com

La Fédération de l’Union des Forces de Changement (UFC) du grand Bê a tenu ce dimanche 16 décembre un meeting dans leur localité pour informer leurs militants et sympathisants sur le bien fondé de la participation de l’UFC aux élections législatives du 20 décembre prochain.

 

Tête de liste dans ladite circonscription, Françoise Christelle PETIT n’a pas manqué de rappeler les tâches qui seront les leurs une fois au parlement à savoir, voter des lois pour l’allocation de 150 milliards pour le monde agricole, 100 milliards pour le secteur de la santé et assurance maladie universelle pour tous, 25 000FCFA par mois aux chômeurs et 50 000FCFA par mois aux retraités.

"Votons l’UFC pour un vivre ensemble en toute tolérance et une alternance politique pacifique", a t’elle ajouté.

Les jeunes ont été aussi sensibilisés sur les nouvelles idéologies du parti, celles de faire désormais la politique sans violence pour une alternance dans la paix, faire du Togo un pays où la politique ne doit plus se faire à coup de violence.

La campagne électorale démarrée depuis le 04 décembre prend fin le 18 décembre. Au total 850 candidats sont en course pour 130 listes de 13 partis politiques et indépendants.

Source : horizon-news

 

© Copyright Yelian

Articles suivants

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
samedi
19 janvier 2019
Lomé 27°C (à 23h)