politique

Politique : André Johnson de l’UFC à la recherche des voix utiles à Aklakou

par Yelian le 18 décembre 2018, publié sur ufctogo.com

A 24h de la clôture de la campagne électorale comptant pour les élections législatives du 20 décembre prochain, la tête de liste dans la préfecture des Lacs, André Johnson du parti Union des Forces de Changement (UFC) continue de mobiliser les électeurs pour le maximum de sièges à l’Assemblée Nationale.

 

A Aklakou ce lundi, un grand meeting présidé par le candidat a été l’occasion de la présentation des candidats en lice et les grandes lignes du projet de société une fois élu à l’Assemblée Nationale.

aklakou

Comme dans plusieurs localités, les populations, les militants et sympathisants d’Aklakou ont été également sensibilisés sur les nouvelles idéologies du parti, celles de faire désormais la politique sans violence pour une alternance pacifique dans la paix et la tolérance.

À l’Assemblée Nationale, le parti à l’emblème « palmier à huile rouge », en plus des réformes constitutionnelles tant souhaitées par la population et toute la classe politique, compte faire des propositions de lois en vue de l’amélioration des infrastructures sanitaires et routières, pour réduire la pauvreté et la misère, surtout œuvrer pour que les personnes du 3ème âge touchent une allocation de solidarité de 50 000FCFA et les jeunes 25 000 FCFA.

André Johnson promet par des propositions de loi, créer de la richesse et de l’emploi aux jeunes avec les ressources historiques existantes dans la préfecture des Lacs, de relancer la production de la féculerie du manioc par le MIFA, de voter une loi pour instituer la journée nationale des personnes du 3ème âge.

L’occasion a été saisie par André Johnson, pour exhorter les populations à faire massivement le déplacement le jour du scrutin pour porter leur choix utile sur les candidats du parti UFC en lice.

Source : Horizon-news

 

© Copyright Yelian

Articles suivants

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
mercredi
20 mars 2019
Lomé 32°C (à 16h)