POLITIQUE

LES SOUS - COMMISSIONS DE LA COMMISSION AFFAIRES ELECTORALES A PIED D’ŒUVRE POUR UNE MEILLEURE ORGANISATION DES PROCHAINES ELECTIONS LEGISLATIVES

le 18 janvier 2013, publié sur ufctogo.com

Les différents représentants des sous-commissions de la Commission Affaires Electorales (CAE) se sont retrouvés le vendredi 18 janvier au siège du parti à Lomé.

Photo /

 

Cette rencontre présidée par le Secrétaire Général du parti, Dr. Jimongou, vise, non seulement à se faire rappeler les cahiers de charge qui fixent la mission qui leur sont respectivement dévolues et sur la nécessité de remplir ladite mission avec ferveur, sérieux et efficacité.

JPEG - 66.6 ko

Au cours de la séance de travail, Dr. Jimongou a donné des instructions relatives au chronogramme et conditions de travail. Il a invité les différents responsables des sous-commissions à s’assurer que règnent lors des différentes séances de travail la discipline et le respect mutuel. Il les a, par ailleurs, exhorté transmettre les rapports des différentes séances au secrétariat dans les délais fixé.

JPEG - 72.1 ko

L’un des jeunes cadres du parti et directeur de cabinet du ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat, Olivier Owouko, a, ensuite, fait le compte rendu de la rencontre des partis politiques avec la Commision Electorale Indépendantes (CENI) qui s’est tenue le mardi 15 jannvier 2013.

Les sous-commissions « CELI, CLC et BV » ; « FORMATION » et « COMMUNICATION » ont à la fin de la rencontre organisé des séances de travail.

JPEG - 49.3 ko
JPEG - 50.4 ko
JPEG - 42.7 ko
JPEG - 46 ko

La rédaction

 

© Copyright

Articles suivants

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
vendredi
23 juin 2017
Lomé 27°C (à 23h)