Communication

Togo : La nouvelle équipe de la HAAC a pris fonction

par La rédaction UFCTOGO.COM , le 28 juin 2011, publié sur ufctogo.com

 

La nouvelle équipe dirigeante de la Haute Autorité de l’Audio visuel et de la Communication vient de prendre fonction. C’était à la faveur de la cérémonie de passation de service intervenu ce lundi 27 Juin au siège de l’Institution à Agbalépédogan à Lomé.

« Dans la démocratie naissante que vit le Togo, la HAAC est une Institution qui a le mérite et le respect qu’on lui doit » a indiqué le nouveau président Biossey Kokou Tozoun qui doit alors gérer les relations quotidiennes entre la presse et le reste de la société. Une tâche éminemment délicate que lui a d’ailleurs rappelé son prédécesseur Philipe Evegnon pour qui « cette responsabilité passe par un certain nombre de paramètres dont le professionnalisme et le respect mutuel ». Au cours de cette cérémonie, le tout nouveau président a émis le vœux de procéder tout au long de son mandat à des concertations afin de parvenir à bien accompagner le gouvernement togolais dans ses efforts quotidiens de développement du pays.

Soulignons que cette prise de fonction intervient deux jours après la nomination d’un nouveau bureau le samedi. Celui-ci est composé de Biossey Kokou Tozoun, président, Donko Ballogoun, vice-président, Mme AWISSOBA Adjowa 1er Rapporteur et Mathias Ayéna 2ème rapporteur. Seule fait marquant, l’ancien président Philipe Evegnon pourtant encore présent dan l’équipe n’est pas présent dans le bureau.

Biossey Kokou Tozoun, Donko Ballogoun, Mme AWISSOBA Adjowa, Mathias Ayéna, Pierre SABI, Jean Luc Hamawoo, Victor Aladji,Kanake Lalle, Philipe Evegnon.

 

© Copyright La rédaction UFCTOGO.COM

Articles suivants

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
samedi
24 juin 2017
Lomé 26°C (à 10h)