Agriculture

La Banque Mondiale au chevet de l’Agriculture togolaise

par La rédaction UFCTOGO.COM , le 28 mai 2011, publié sur ufctogo.com

 

5, 6 milliards, voilà le montant mis à la disposition de la branche togolaise du Programme de Productivité Agricole en Afrique de l’Ouest en vue du développement de l’Agriculture dans le pays. La cérémonie de signature de la convention de financement a eu lieu jeudi au ministère de l’Economie et des finances entre Adji Otèth Ayassor et le représentant résident de la Banque Mondiale au Togo M. Hervé ASSAH.

Lors de la signature du document de financement, le Représentant Résident de la Banque Mondiale au Togo M. Hervé ASSAH a indiqué qu’en venant à la rescousse des pays de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest, le souci premier de l’Institution dont il a la charge au Togo est de contribuer à l’essor de ce secteur dans la sous-région C’est ainsi qu’il a exhorté les autorités togolaises à œuvrer afin de parvenir à réunir les conditions nécessaires au développement agricole.

Pour le ministre de l’économie, ce geste de l’institution de Breton Wood est salutaire car viendra compléter les efforts du gouvernement togolais dans le domaine agricole.

 

© Copyright La rédaction UFCTOGO.COM

Articles suivants

Articles précédents

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
samedi
18 novembre 2017
Lomé 27°C (à 04h)