Elections locales

Golfe 5 : Les candidats, militants et sympathisants de l’Union des Forces de Changement clôturent la campagne par une caravane.

par Diane MINLEKIB le 28 juin 2019, publié sur ufctogo.com

A quelques heures de la fin de la campagne électorale pour les élections municipales débutées le 14 juin, les candidats de l’UFC marquent leur territoire par une dernière activité.

 

Musique, dance ; klaxons c’est dans une ambiance festive que les candidats et militants de l’Union des Forces de Changement ont sillonné les quartiers de leur commune pour séduire une fois encore l’électorat du Golfe 5. Partis de Totsi Gblinkomé ils sont passés par Avénou, Soviépe, Djidjolé, Amandahomé, Adidoadin, Woéssomé, Kodomé et Agbalépédogan en apprenant aux citoyens comment voter et surtout voter pour le changement.
Et le constat fait est que les jeunes de la commune ont accompagné les militants et ont adhéré au message véhiculé par les candidats qui est mise en œuvre collective du projet de développement durable de la commune d’Aflao Gakli.
Les différents candidats poursuivent leur opération de charme dans d’autres communes jusqu’à 00heure, heure de la fin de la campagne. Rendez-vous donc le dimanche 30 juin pour voter l’UFC.
Car avec UFC, 1C=4 E + 3 S
ABLODE ABLODE ABLODE GBADJA !

 

© Copyright Diane MINLEKIB

journaliste reporter

Articles suivants

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
vendredi
20 septembre 2019
Lomé 25°C (à 05h)