CULTURE

Festivités de fin d’année à l’UFC : un culte d’action de grâces à Dieu pour la protection du parti et son Président National organisé à Lomé

par La rédaction UFCTOGO.COM , le 27 décembre 2011, publié sur ufctogo.com

Une rencontre entre les responsables et les militants de l’Union des Forces de Changement (UFC), au centre communautaire de Bè le lundi 26 décembre, a servi de cadre pour un culte de remerciement à Dieu pour son accompagnement spirituel et pour la protection du Président National, Gilchrist Olympio.

 

Elle s’inscrit dans le cadre du bilan des différentes activités du parti et a permis aux premiers responsables, en cette fin d’année, de véhiculer un message d’amour, de pardon, de paix et de réconciliation entre tous les fils du pays.

Au cours de la manifestation, une prière a été dite en l’honneur du Président National pour marquer la célébration de son anniversaire. L’officiant n’a pas manqué de rappeler que l’assistance permanente de Dieu, au cours de la période de crise traversée, a été d’un grand réconfort.

Aussi, l’amour a-t-il été souligné comme un facteur primordial pour définir la valeur d’une action à travers les versets 1 et 13 de 1 Corinthiens 13.

L’ambiance festive de la manifestation a été entretenue par des groupes de fanfares et de danses folkloriques.
Selon le 6e vice-président du parti, Lokadi François, Dieu agit dans la vie politique togolaise, aujourd’hui plus que jamais, pour que soit épargnée au Togo, certaines scènes tragiques et violentes remarquées dans la sous-région ces derniers temps. Il est donc nécessaire pour chaque citoyen togolais de rendre continuellement grâce à Dieu.

La rédaction

 

© Copyright La rédaction UFCTOGO.COM

Articles précédents

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
samedi
24 juin 2017
Lomé 26°C (à 10h)