PNUD

En fin de mission au Togo : Mme Sori-Coulibally du PNUD a reçu les hommages du ministre d’Etat Eliot Ohin

par La rédaction UFCTOGO.COM , le 15 juin 2011, publié sur ufctogo.com

 

Une cérémonie de réception a eu lieu lundi au ministère des Affaires étrangères et à la coopération. Organisée par le ministre d’Etat Eliot Ohin, cette réception constitue une étape de la série d’activités organisées par les autorités togolaises à l’endroit de la Représentante résidente du Programme des Nations Unies au Togo, également coordinatrice du système des Nations Unies au Togo, Mme Rosine Sory-Coulibaly en fin de mission au Togo.

Plusieurs ministres ainsi que des diplomates en poste au Togo ont pris part à cette cérémonie qui s’est déroulée au cabinet du ministre des Affaires étrangères et de la coopération.

« Votre mission ici au Togo se termine. Nous garderons de vous l’image d’une femme engagée enthousiaste déterminée contre toute épreuve à promouvoir le bien-être de toutes les couches sociales togolaises » a indiqué, le ministre d’Etat Eliot Ohin des Affaires étrangères et à la coopération. En outre, le ministre d’Etat a invité Mme Sori-Coulibally à continuer tout ce qui peut être de son pouvoir pour que le Togo parvienne à relever le défi du développement à travers les objectifs du millénaire.

Attentive aux propos de du ministre togolais des affaires étrangères, Mme Sori-Coulibally a indiqué en réponse que les contributions de l’Institution dont elle a la charge au Togo ne vont pas faiblir dans le cadre du développement du Togo. Tout en réaffirmant la disponibilité des Nations Unies à être toujours aux côtés du pays, elle a indiqué être en train de « quitter le Togo pour le Burundi où j’aurai à faire face à d’autres défis et je sais qu’avec la contribution de tous, le Togo grandira à l’image de son vaillant peuple travailleur et accueillant ». La cérémonie a pris fin dans une ambiance de fête.

 

© Copyright La rédaction UFCTOGO.COM

Articles suivants

Articles précédents

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
mercredi
16 août 2017
Lomé 26°C (à 16h)