Communiqué

Communiqué de Swiss Finance International

par Swiss Finance International (SFI) , le 23 septembre 2011, publié sur ufctogo.com

Dans le cadre de son grand projet de promotion immobilière au Togo : Implantation des « Cités La Renaissance » sur les zones Zanguéra vers Kpalimé, Agoègnivé vers Tsévié, Kégué vers Vogan, Baguida vers Aného…, lance un appel à souscription

 

COMMUNIQUE

La SFI, Swiss Finance International

Dans le cadre de son grand projet de promotion immobilière au Togo : Implantation des « Cités La Renaissance » sur les zones Zanguéra vers Kpalimé, Agoègnivé vers Tsévié, Kégué vers Vogan, Baguida vers Aného…, lance un appel à souscription à la population afin de recueillir sa préférence par rapport aux zones choisies. Vous pouvez souscrire au comptant à 35000 F CFA pendant la période de promotion pour avoir « le droit privilège » d’achat de terrain viabilisé et sécurisé et de faire construire des logements économiques (environ 30% de baisse sur les coûts).

Vous pouvez aussi souscrire gratuitement pour avoir « le droit conditionnel » d’achat de terrain et de faire construire des logements économiques.

A travers vos souscriptions, la SFI reçoit vos préférences par rapport aux zones d’implantation des cités et les respectera.

La société SFI, c’est la nouvelle référence au cœur de l’immobilier au Togo.
Pour tout renseignement contactez : 22 39 67 67 / 22 41 92 92/ 90 19 05 05
NB : Une permanence est assurée au siège de la société sis à Lomé, (quartier Totsi, non loin de la phamacie Satis) les samedis de 09 H à 13 H pour vous recevoir
LA DIRECTION

 

© Copyright Swiss Finance International (SFI)

Articles suivants

Articles précédents

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
lundi
20 novembre 2017
Lomé 27°C (à 00h)