POLITIQUE

Commémoration du 13 janvier en Australie : une messe suivie d’une projection vidéo sur Sylvanus Olympio a marqué l’évènement

par UFCTOGO.COM , le 15 janvier 2013, publié sur ufctogo.com

Une messe suivie d’une projection vidéo sur la vie de feu SYLVANUS OLYMPIO,1ER Président de la République togolaise et père de l’indépendance du Togo et sur l’évolution de l’actualité politique au Togo s’est tenue le dimanche 13 Janvier à Cleveland en Australie.

Photo /

 

Cette rencontre a, non seulement, permis à la diaspora togolaise UFC en Australie de se rappeler de sa patrie-mère, mais aussi de s’informer davantage sur le parcours héroïque de feu Président Sylvanus Olympio et sur l’évolution de l’actualité politique au Togo.

Le président fédéral UFC-Australie, Johann-Lawson, a, après la célébration de la messe, saisi l’occasion pour expliquer à l’assistance le parcours politique et les différentes réalisations du 1er Président de la République togolaise et les circonstances de son décès.

Il n’a pas manqué de porter à la connaissance de l’assistance, à travers la projection vidéo, les différentes avancées politiques intervenues au Togo depuis la signature de l’accord RPT/UFC.

"La commémoration du 13 Janvier en Australie a été un succès. Nous avons mis l’accent sur la Réconciliation" a laissé entendre M.Johann-Lawson.

La rédaction

 

© Copyright UFCTOGO.COM

Articles suivants

Articles précédents

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
dimanche
26 mars 2017
Lomé °C (à 0h)