Communiqué

Appel pour le Recensement Général de la Population

par UFC , le 2 novembre 2010, publié sur ufctogo.com

 

Le Bureau directeur de l’Union des Forces de Changement (UFC) communique :

Du 06 au 19 novembre 2010, sur toute l’étendue du territoire National, le TOGO, notre pays, réalisera le quatrième Recensement Général de la Population et de l’Habitat (4ème RGPH).

Cette opération, d’importance capitale, permettra de connaître avec exactitude le nombre de personnes vivant au Togo, et d’établir de manière rigoureuse une collecte de données caractéristiques démographiques, sociales, économiques et culturelles de la population togolaise.

C’est sur la base des résultats de ce Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH), que sera établi le nouveau fichier électoral, ainsi que le nouveau redécoupage électoral, conformément au Point III de l’Accord du 26 Mai 2010 entre le RPT et l’UFC.

En conséquence, le Bureau directeur de l’Union des Forces de Changement (UFC) demande à tous ses militants et sympathisants, ainsi qu’à toute la population de participer avec enthousiasme et civisme à cette opération essentielle pour l’approfondissement de la Démocratie et de l’Etat de droit dans notre pays.

Le Bureau directeur de l’UFC demande en particulier aux Fédérations du Parti dans toutes les préfectures du Togo et dans la Commune de Lomé, de s’investir dans la sensibilisation des populations pour la réussite du 4ème Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH), qui devra concourir à l’élaboration des projets et des programmes de développement de notre pays, le TOGO.

Fait à Lomé, le 02 novembre 2010

Le Président National,
Gilchrist OLYMPIO

 

© Copyright UFC

Articles suivants

Articles précédents

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
vendredi
24 mars 2017
Lomé °C (à 0h)