Société

Annonce de la disparition et du programme des obsèques de Madame Catherine Ewuva Adjoa-Wu Forson

par UFCTOGO.COM , le 1er février 2013, publié sur ufctogo.com
Photo /

 

Rappelée à Dieu le 31 décembre 2012 dans sa 63ème année, Cathérine Ewuva Adjoa-wu FORSON est née le 20 Février 1950 à Brazzaville en République du Congo, de Kwame-Foh FORSON et d’Honorine FORSON née BIRAMAH.

Rentrée avec ses parents, frère et sœur à Lomé en Novembre 1953, elle fait ses études primaires aux écoles BOUBACAR et SANOUSSI à Lomé avant de les poursuivre au Collège SITTI de Nyékonakpoè, toujours à Lomé.

Après ses études, celle que tous ceux qui la connaissent bien, appellent Katy, travaille respectivement en tant que secrétaire de direction, à la Mission du Fonds Européen de Développement (FED), section des bourses d’études universitaires, à la société Intertrans Togo.

Ensuite, en mère de famille exemplaire, Katty se consacre entièrement à l’éducation de ses enfants en faisant parallèlement quelques petits commerces pour palier au manque à gagner.

Femme joviale, sociable et toujours à l’écoute de ses enfants, de ses frères et sœurs et de tous ceux qui l’approchent, Katy n’en demeure pas moins une militante convaincue de l’UFC comme son frère Papavi qui a connu les affres de l’exil parce que militant de l’UFC. Katy était de cette génération où on ne badine pas avec la discipline, la rigueur et le travail bien fait. Jusqu’à sa dernière heure, elle était encore très active au sein du parti et surtout dans le 4eme arrondissement à Octaviano Nétimé .

L’UFC adresse à son mari, à ses enfants, à ses frères et sœurs et aux familles FORSON et MOEVI, ses condoléances les plus attristées. Puisse-t-elle reposer en paix !

PROGRAMME DES OBSÈQUES

Vendredi 1ER Février 2013

18h00 - Veillée de prières et de chants à l’église Évangélique Presbytérienne du Togo, paroisse d’Apégamé.

Samedi 02 Février 2013

06h 45- Levée du corps.

07h 30- Culte d’enterrement et de remerciements à la même Église suivi de l’inhumation au cimetière de la plage.

N.B. Les salutations d’usage seront reçues dans la maison mortuaire.

Maison mortuaire : Domicile de la défunte, place du 1er juin à Nyékonakpè, derrière la clinique Biasa Dr FIADJOE.


La rédaction

 

© Copyright UFCTOGO.COM

Articles suivants

Articles précédents

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
lundi
18 décembre 2017
Lomé 28°C (à 09h)