POLITIQUE

Activités de sensibilisation et d’explication de la fédération du 3ème arrondissement de l’UFC

par UFCTOGO.COM , le 20 mars 2013, publié sur ufctogo.com

La fédération du 3ème Arrondissement s’est retrouvée dans la section de Bè, dans ces activités de sensibilisation d’explication et de mobilisation des militants et sympathisants, ce samedi 16 mars 2013 à Dangbuipe dans le cadre de son programme de tournée.

Photo /

 

Le leitmotiv de cette rencontre était de passer par cette organisation de football pour rassembler la jeunesse et, à travers elle, s’adresser à la population tout en leur parlant de la nouvelle vision de l’Union des Forces de Changement (UFC), dans ces démarches de conquête du pouvoir qui se résume aujourd’hui à une confiance mutuelle entre l’UFC et l’UNIR.

Tour a tour, les responsables de la fédération, le président fédéral, DOSSEKPLI Messan, le responsable à la jeunesse, représentant à la CELI du 3ème Arrondissement ont invité la population à se faire recenser et voter massivement le parti aux prochaines échéances afin de lui donner l’occasion de mettre en œuvre son programme de société.

A l’issue de cette rencontre, les clubs suivants : Fraternité FC, FC AGAKPE, les ANGES de Bè et UFC F-C, ont accédé à la phase finale qui se déroulera dans les semaines à venir.

Nombreux sont les jeunes qui ont pris part à cette rencontre pour mieux comprendre cette nouvelle vision du parti, contrairement aux rumeurs.

Il faut rappeler que le wee-kend passé une telle activité avait été organisée sur le boulevard Felix HOUPHET BOIGNI, précisément en face de la maison Macaroni maman.

La rédaction

 

© Copyright UFCTOGO.COM

Articles suivants

Articles précédents

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
lundi
24 avril 2017
Lomé 27°C (à 02h)