Communiqué

Rapport de la réunion extraordinaire du Samedi 15 Mars 2008

par UFC Allemagne , le 15 mars 2008, publié sur ufctogo.com

 

GIF - 733 octets

UNION DES FORCES DE CHANGEMENT (UFC)
Section Allemagne
VEREINIGUNG DER KRÄFTE FÜR VERÄNDERUNG
c/o TOSSOU Gbenoude,Honsberger str.123
42857 Remscheid

Les présidents, anciens présidents des sous-sections et les membres du bureau de l’Union des Forces du Changement (U.F.C ) section Allemagne se sont une fois encore réunis ce samedi 15 mars à Duisbourg au Sichenhaus Str. 7 pour dénoncer l’impunité au Togo.

En effet, depuis l’avènement du vent de la démocratie au Togo, le sang des opposants et des innocents a toujours coulé et continué de couler tandis que les criminels continuent d’errer librement et aisément.

Les participants se sont penchés sur la question du statut de l’opposition qui traine à devenir realité. Les discussions ont aussi porté sur les réformes constitutionnelles et institutionnelles qui paraissent oubliées. Telles sont les raisons pour lesquelles la section allemande exhorte avec toute la rigueur le bureau national à prendre d’ores et déjà des mesures afin que tout soit réglé avant fin 2008 et ceci pour permettre une bonne organisation des élections présidentielles de 2010. Ils ont rappelé que sans les efforts de l’UFC dans toutes ses composantes, la tricherie va se répéter et veulent appeler tout le monde à la vigilance. Ils encouragent également les députés de l’UFC dans leurs efforts à l’Assemblée Nationale.

Ils ont aussi confié le dossier des réfugiés politiques togolais en Allemagne au bureau exécutif de l’UFC de la dite section.

Enfin, pour la célébration du 48ème anniversaire de l’indépendance du Togo, l’assemblée a décidé que les festivités auront lieu cette année à Wuppertal.Et rendez-vous est pris pour le 12 avril 2008 à Freiburg.

Rapport réalisé par
Wilson Tete Jean & Klassou Komi

 

© Copyright UFC Allemagne

Articles suivants

Articles précédents

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
samedi
24 juin 2017
Lomé 26°C (à 05h)