Législatives 2007

L’appel de Düsseldorf

par Comité de Soutien de l’U.F.C , le 12 octobre 2007, publié sur ufctogo.com

 

Nous, Togolais de tout bord réunis à Düsseldorf ,lançons un appel solennel au peuple togolais de saisir cette occasion pour aller aux élections car l’avenir de notre chère nation est entre nos mains et chaque voie compte.

Il n’est plus de notre ressort de fuir les élections et céder aux manœuvres d’intimidation du parti au pouvoir car de notre dévouement et de l’accomplissement de notre devoir civique, dépendra ce changement dont le peuple togolais toujours a aspiré.
Voter le changement, c’est renoncer à la misère, c’est voter la récompense du travail, la bonne gouvernance, la justice ,l’Etat de Droit et l’Egalité des chances pour tout le peuple togolais sans distinction d’origine ni d’appartenance politique.

Aujourd’hui notre pays a plus que jamais besoin de dirigeants soucieux de son avenir et capables de le sortir d’une situation qui l’a détruit pendant plusieurs décennies.
Nous voulons dire à la CEDEAO et à la Communauté internationale que le seul gage d’un processus démocratique réussi est d’avoir des élections libres, transparentes et qui reflètent la volonté du peuple togolais.

Et à nos dirigeants de respecter le choix du peuple et de comprendre enfin que diviser pour régner, c’est mal gouverner.

Chers compatriotes fort persuadés de notre grand désir de changement à tous ,nous vous recommandons de voter massivement ce dimanche 14 Octobre afin de faire triompher l’amour et le pardon de la haine et de l’intolérance.

Peuple togolais, par ta foi, ton courage et tes sacrifices, tu vaincras l’injustice et retrouveras ta place au sein des grandes nations.

Fait à Düsseldorf, le 11 Octobre 2007

Signé le Comité de Soutien de l’U.F.C

 

© Copyright Comité de Soutien de l’U.F.C

Articles suivants

Articles précédents

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
mercredi
18 octobre 2017
Lomé 26°C (à 07h)