DespoticOfTogo

Hommage du vice à la vertu !

par La rédaction UFCTOGO.COM , le 3 juin 2004, publié sur ufctogo.com

 

Qui ne sait sur cette terre, la triste et facheuse réputation de Gnassingbé Eyadéma et de son régime, expert en crime, violence, mensonge, parjure et manipulation. 40 ans que dure cette ignominie, 40 ans que nous sommes livrés à le démesure d’un sergent analphabétocrate, qui porte sur son visage la vilenie et la méchanceté.

Cet homme et ses serviteurs tiennent pour l’instant le haut du pavé, affichant l’insolence et l’arrogance de parvenus. Quelle époque ! Tout est sens dessus, dessous. Les valeurs se sont inversées ! Mais qu’on ne s’y méprenne pas : la nature reprend toujours ses droits, la vérité l’emporte toujours, la vertu finit par triompher !
Baignant dans la malignité, les propagandistes du satrape togolais ont en horreur la vérité. Un fait anodin nous le révèle encore : La rédaction du site internet letogolais.com, livre une information relative au séjour d’un comité ACP à Lomé dans le cadre des consultations UE-TOGO.

Notre rédaction a repris l’information en citant la source, tout comme elle reprend des articles de diverses sources(AFP-RFI, Panapresse, Allafrica, Diastode, Le Monde, etc). Sans aucune vergogne, le site du dictateur togolais "republicoftogo" (surnommé sur certains forums "despoticoftogo") attribue cet article à l’UFC et le qualifie de communiqué du parti. Ce qui est faux. Telle est la manière dont Eyadéma et ses propagandistes manipulent l’information.
(lire : http://www.republicoftogo.com/fr/news/news.asp?newsID=8162)

La rédaction ufctogo.com

JPEG - 20.6 ko

 

© Copyright La rédaction UFCTOGO.COM

Articles suivants

Articles précédents

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
lundi
25 septembre 2017
Lomé 23°C (à 05h)