Communiqué

Félicitations au nouveau Président Mr Bob Akitani

par UFC Italie , le 4 juin 2003, publié sur ufctogo.com

 

Chaque chose à sa fin, comme une longue nuit, le jour finit par arriver ! Aujourd’hui, le Peuple togolais pour sa troisième fois a choisi démocratiquement son Président, Bob Akitani. C’est la fin d’une atroce commedia, et surtout du ridicule et de la tyrannie qui ont secouées la vie de ce Peuple depuis plus de 36 ans.

C’est une victoire que nous allons garder jalousement au fond de notre cœur, c’est une victoire du bien sur le mal et plus précisément de la liberté sur l’oppression !

Nous remercions le Peuple Togolais qui a permis cette victoire, et qui est déjà appelé à la défendre avec tous les instruments que nos aïeux ont minutieusement préconisés dans notre Hymne.

Nos félicitations vont au nouveau Président Mr Bob Akitani, le candidat du Peuple.

Nous remercions tous les autres forces politiques de la nation et surtout la société civile pour leur courage et détermination qui ont permis de bouter finalement dehors monsieur Eyadema. Elles sont appelées à partager et soutenir avec nous cette victoire et à œuvrer surtout pour une mobilisation sans clivage de l’ensemble du Peuple Togolais contre les ennemis du progrès, de l’épanouissement du Peuple et d’un lendemain meilleur pour nous tous.

Vaincrons ou mourrons dans la dignité !
Que Dieu nous assiste !
Ablode Gbadza !

Le Président UFC - Italie
Dr Jules Anani Gozo

 

© Copyright UFC Italie

Articles suivants

Articles précédents

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
dimanche
20 août 2017
Lomé 23°C (à 22h)