Communique de l’UFC-USA relatif au congrès de l’UFC

par UFC USA , le 27 juillet 2008, publié sur ufctogo.com

GIF - 2.2 ko

L’UFC–USA tient à féliciter tous ceux qui ont œuvré pour la réussite de notre congres, tout particulièrement les fédérations nationales et toutes les commissions qui ont été mises en place pour sa préparation. Cette réussite témoigne aux yeux de tous les Togolais et du monde entier que l’UFC demeure une force indivisible qui aspire à diriger le Togo dans un climat serein.

L’UFC–USA se félicite par ailleurs que le choix se soit porté unanimement sur le président national Gilchrist Olympio pour nous représenter aux élections présidentielles de 2010 et qu’un nouveau bureau national, instance décisionnelle du parti se soit ouverte aux femmes et la jeunesse togolaise.

L’UFC-USA tient a rappeler que par ce choix nous venons seulement de franchir une première étape et invite tout les togolais et la diaspora à œuvrer inlassablement dans un dynamisme unitaire pour la victoire finale en 2010.

Les bonnes causes finissent toujours par triompher si elles rigoureusement défendues et nous triompherons.

ABLODE.

Fait à Washington