Sports

Togo : 30 millions de F CFA pour Obilalé Kodjovi

par La rédaction UFCTOGO.COM , le 7 juillet 2011, publié sur ufctogo.com

 

De sources en provenance du ministère togolais des sports, une enveloppe de trente millions de F CFA vient d’être allouée au joueur togolais Obilalé Kodjovi pour lui permettre de faire plus ou moins efficacement à sa situation. L’homme est l’un des blessés de l’attaque contre le bus des Eperviers du Togo à Cabinda en Angola en janvier 2010 alors que l’équipe nationale togolaise était en route pour la Coupe d’Afrique.

Officiellement, les autorités disent être conscientes de ce que l’argent ne peut pas réparer tout le mal que cette blessure a entrainé au désormais ancien gardien de but des Eperviers, mais il pourra lui rehausser néanmoins le moral. Les autorités togolaises confient dans le même temps qu’entre Janvier 2010 date de la survenue de l’attaque et ce jour environ de 140 millions ont ainsi été dépensés pour le joueur puisqu’avant ces 30 millions, 76 millions avaient d’abord été déboursés dans le cadre des soins et que plus tard, 35 autres millions lui ont été octroyés.

Pour les autres victimes, il se dit que les dossiers sont en bonne voie et que sauf revirement de dernière minute tout doit bien se terminer. On parle même d’un règlement à l’amiable entre les deux parties. Ce qui signifie que la question d’indemnisation ne devrait plus poser problème.

 

© Copyright La rédaction UFCTOGO.COM

Articles suivants

Articles précédents

Dépêches

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
jeudi
21 septembre 2017
Lomé 31°C (à 15h)