DEPECHE

Recensement général des fonctionnaires

Le 17 février 2000, publié sur ufctogo.com

Tous les fonctionnaires togolais et autres agents de l’Etat devront se faire recenser à partir de jeudi sur toute l’étendue du territoire national. Ainsi a décidé le gouvernement togolais.

Ce nouveau recensement des fonctionnaires permettra selon le ministre togolais de la Fonction Publique et du Travail, M. Kokou Tozoun "de maitriser la mass salariale et de dresser un fichier fiable des fonctionnaires de l’Etat togolais".

Tous les fonctionnaires ont été invités à se présenter au centre de recensement muni de leur décision de nomination, d’une attestation individuelle de présence délivrée par le chef de service, d’un bulletin récent de salaire et d’une pièce d’identité permettant de toucher son salaire après contrôle. Le Togo avait déjà organisé en 1997, un recensement général des fonctionnaires et agents de l’Etat.

De l’avis de plusieurs fonctionnaires, ce nouveau recensement a été organisé pour traquer les enseignants qui observent la grève larvée déclenchée depuis la rentrée scolaire du 18 novembre par leurs syndicats. Les grévistes rappelle t-on, réclament le paiement de leurs arriérés de salaire et de meilleures conditions de travail.

PANA

Dépêches suivantes

Dépêches précédentes

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
lundi
18 décembre 2017
Lomé 31°C (à 16h)