DEPECHE

Plus que jamais, une candidature unique de l’opposition

Le 27 mai 2003, publié sur ufctogo.com

La diaspora togolaise réunie au sein de la Diaspora Togolaise pour la Démocratie et le Développement (DIASTODE) vient d’apprendre avec joie le ralliement de MM. Léopold M. Gnininvi (CDPA) et Aimé T. Gogué (ADDI) à la candidature de M. Bob Akitani (UFC).

Le bureau exécutif de la DIASTODE se félicite de cet évènement heureux qui répond grandement aux voeux de la majorité des Togolais soucieux de mettre fin à près de 40 ans de dictature chez nous. Elle encourage les autres éminents acteurs de l’opposition à emboîter ce pas courageux qui vient d’être franchi pour aboutir dans les heures qui viennent à une candidature unique de l’opposition.

Nous pensons que la victoire est à la portée du peuple dimanche 1er juin 2003. Donnons-nous en les moyens par cette candidature unique. Dimanche, nous serons tous derrière ce candidat unique, quel qu’il soit. Nous en appelons à l’esprit d’abnégation de tous car, faciliter le choix du 1er juin à nos populations, demeure la préoccupation majeure de la DIASTODE.

Vive le Togo ! Vive la Démocratie !

Fait à Gatineau, Canada, le 27 mai 2003
Pour la DIASTODE,
Alexis Ajavon
Secrétaire Général

Dépêches suivantes

Dépêches précédentes

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
mardi
22 août 2017
Lomé 27°C (à 15h)