DEPECHE

Les Eperviers s’entrainent sans le coach belge Jean Thissen

Le 3 septembre 2009, publié sur ufctogo.com

L’équipe nationale de football du Togo les « Eperviers » s’est entrainée mercredi à Lomé sans le sélectionneur belge Jean Thissen mais sous la conduite du Togolais Bana Tchanilé, a constaté APA.

Arrivés à Lomé mardi soir le capitaine Emmanuel Adébayor et ses coéquipiers se sont entrainés mercredi sous la direction de Bana Tchanilé en lieu et place du Belge Jean Thissen qui selon une source proche de la fédération togolaise de football (FTF) serait malade.

Thissen avait a été empêché par les forces de l’ordre d’accueillir les joueurs togolais mardi soir pour défaut de badge d’accès à la zone arrivée de l’aéroport de Lomé, a constaté APA.

Malgré cette situation quelque peu floue, c’est la sérénité au sein de l’équipe togolaise. Le capitaine Emmanuel Adébayor se dit confiant pour le match de dimanche.

« Nous retrouvons notre stade et notre public et donc il faudra se donner à fond pour offrir la victoire à ce public », a dit à APA Emmanuel Adébayor. Il a salué l’arrivée en sélection togolaise de Serge Gakpé qui évolue à Monaco en France.

Le Togo reçoit dimanche le Maroc au stade de Kégué à Lomé en match comptant pour les qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) et la Coupe du monde 2010. Le Togo est deuxième du groupe 1 avec 4 points derrière le Gabon, 6 pts (avec un match en moins), le Maroc totalise 2 points contre 1 pour le Cameroun (un match en moins).

APA-Lomé (Togo)

© Copyright APA

Dépêches suivantes

Dépêches précédentes

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
lundi
24 avril 2017
Lomé 33°C (à 16h)