DEPECHE

L`artiste togolais, King Mensah, nominé aux Kora 2004

Le 2 décembre 2004, publié sur ufctogo.com

L`artiste musicien togolais, King Mensah, est nominé à la prochaine édition de Kora Awards qui se déroulera en Afrique du Sud en décembre, a appris la PANA, de sources proches du chanteur.

King Mensah a été nominé dans la catégorie "Best traditional artist". En 2000, l`artiste a remporté le trophée Kora dans cette même catégorie.

Artiste de renommée internationale, King Mensah a su imposer la musique traditionnelle de son pays. Une musique colorée par des sonorités internationales.

La participation aux festivals mondiaux permet à King Mensah de côtoyer des artistes célèbres. Ces rencontres ont souvent donné naissance à des "featuring" très écoutés.

Le 26 novembre dernier, le nominé au Kora Awards a donné un concert mémorable à Paris en France, après sa participation à la dernière édition du festival "Nuits d`Afrique" à Montréal au Canada.

King Mensah intervient dans une école de danse et de percussions à Copenhague.

Les kora Awards sont remis aux meilleurs artistes du continent africain et de la Diaspora. La cérémonie de remise de ces trophées est organisée par un Comité présidé par le Béninois Ernest Adjovi.

PANA

Dépêches suivantes

Dépêches précédentes

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
mardi
17 octobre 2017
Lomé 31°C (à 12h)