DEPECHE

Environ 1000 personnes à Lille contre le push au Togo

Le 13 février 2005, publié sur ufctogo.com

ABLODE !! ABLODE !!! LIBEREZ LE TOGO !! CHIRAC COMPLICE !!

Voici quelques uns des slogans sur lesquels ont crié plus de 1000 personnes, togolais de Lille, du nord en général, de toute la communauté africaine et quelques francais qui ont spontanément rejoint la manifestation sur la place de la republique à Lille.

Cette massive mobilisation doit servir d’exemple à tous les togolais du monde entier et nous faire savoir que le monde entier soutien notre cause.

Conscient que cette seule mobilisation ne pourra aboutir, nous appelons les togolais et les amis du togo à organiser des manifestations, seeting, ... dans toutes les villes comme c’est le cas à Poitiers, Paris, Bruxelles, Montreal, Dakar, Berne, Hambourg...

Nous exortons plus particulièrement les togolais des villes stratégiques comme Strasbourg (siège du parlement européen) , aix-en-provence ( dont le président de l’université est le conseiller juridique du clan Gnassingbé), New York ( siège des Nations Unis), Lagos ( Ville de l’actuel président de l’UA)...à se mobiliser pour donner une dimension internationale à notre cause.

ABLODE !! ABLODE !!!
La lutte continue

MOUVEMENT ABLODE
mouvement-ablode hotmail.fr

Dépêches suivantes

Dépêches précédentes

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
samedi
23 septembre 2017
Lomé 26°C (à 21h)