DEPECHE

Démarrage opérationnel de Sahelian International Air Lines

Le 26 juin 2006, publié sur ufctogo.com

Dakar (Sénégal), Lundi 26 Juin 2006

Née d’un besoin réel et d’une attente légitime des populations de la région, la multinationale Sahelian International Air Lines a rencontré, ces 22 & 23 juin à Dakar, une partie de ses nouveaux actionnaires ainsi que ses partenaires techniques ATR, Airbus et Sabre Airline Solutions.
Lors de cette rencontre, les différents participants ont décidé de la mise en place de la phase de démarrage opérationnel de la future compagnie aérienne.

Sahelian International Air Lines a pour objectif d’ouvrir un nombre important de lignes régionales et domestiques. Ces lignes contribueront à renforcer les liens économiques entre les pays d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique Centrale ainsi que de pallier aux difficultés de transport des différentes régions de ces pays.

Sahelian International Air Lines sera, dès le départ, présente physiquement dans 8 pays de l’Afrique de l’Ouest et Centrale.
Grâce à des appareils modernes, Sahelian International Air Lines assurera des liaisons régulières et fiables à des prix attractifs.

Calquée sur le modèle des meilleures compagnies aériennes internationales, cette initiative d’entrepreneurs privés offrira aux passagers une qualité de service et de ponctualité digne des plus beaux jours de l’aviation africaine.

Les démarches officielles auprès des autorités compétentes seront entamées dans les semaines à venir.

Dépêches suivantes

Dépêches précédentes

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
mardi
26 septembre 2017
Lomé 25°C (à 05h)