DEPECHE

Décès du journaliste togolais José Teko Agbo à Dakar

Le 2 mai 2004, publié sur ufctogo.com

Dakar, Sénégal, 02/05 - Le journaliste togolais, José Teko Agbo, est décédé samedi à Dakar, au Sénégal, où il travaillait depuis trois ans à l`Agence Panapress (PANA).

Né le 16 juin 1970, José a débuté sa carrière de journaliste à l`Agence togolaise de presse (ATOP), à Lomé, à sa sortie du Centre d`études des sciences et techniques de l`information (CESTI) de Dakar (22ème promotion), en 1994, avant de rejoindre le service français de la PANA dans la capitale sénégalaise.

Le journaliste, qui a travaillé vendredi jusqu`à 20 heures (locales et GMT), est rentré chez lui aux environs de 22 heures, après avoir rencontré un collègue de passage à Dakar.

Il avait pris rendez-vous avec ses confrères pour travailler samedi après-midi, après avoir été à l`Eglise le matin. Son décès, survenu aux environs de 4 heures du matin, dans son lit et pour des raisons encore inconnues, n`en a que davantage bouleversé la rédaction et tout le personnel de la PANA.

Licencié en Lettres modernes et titulaire d`une maîtrise en droit obtenu à l`Université de Lomé, José Teko Agbo était père d`un enfant de deux ans.

PANA

Dépêches suivantes

Dépêches précédentes

UFC Live !

  • Vous devez installer le module flash correspondant à votre navigateur pour voir ce contenu.

WEB Radios - TV

WEB Radios
Tous unis pour un Togo libre et démocratique
vendredi
20 octobre 2017
Lomé 26°C (à 08h)